Publier ici vos créations 3D
Nourriture saine, une bouteille d'huile d'olive et une galette (Kessra) entière :)
15 Feb 2013 23:33 #2727 by Mediaket
Replied by Mediaket on topic Nourriture saine, une bouteille d'huile d'olive et une galette (Kessra) entière :)
Attachments:
The following user(s) said Thank You: Yassine, djamila
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Mediaket
- Topic Author
- Administrator
Less More
15 Feb 2013 23:43 - 15 Feb 2013 23:59 #2728 by Yassine
Replied by Yassine on topic Nourriture saine, une bouteille d'huile d'olive et une galette (Kessra) entière :)
Bonjour chef
Moi personnellement !!!! j'ai rien a dire chapeau à la perfection en na proche de la réalité !!! Idea et super !!!! Very_Happy
et surtout la galette en dirais vrais hum :hihi
b o n appétit a tous Twisted_Evil Idea Very_Happy
Moi personnellement !!!! j'ai rien a dire chapeau à la perfection en na proche de la réalité !!! Idea et super !!!! Very_Happy
et surtout la galette en dirais vrais hum :hihi
b o n appétit a tous Twisted_Evil Idea Very_Happy
Last edit: 15 Feb 2013 23:59 by Yassine.
The following user(s) said Thank You: Mediaket
- Yassine
- Premium Member
Less More
- Thank you received: 218
25 Feb 2013 00:18 #2752 by zizou
Replied by zizou on topic Nourriture saine, une bouteille d'huile d'olive et une galette (Kessra) entière :)
bonjour, on dirait que la kesra "makhsoussa ttiab fi les bords" ouel melhe j'espere que mansitouche? :laugh: .
je te suggére un decor de kabylie. Idea .
je te suggére un decor de kabylie. Idea .
- zizou
- Senior Member
Less More
- Thank you received: 9
25 Feb 2013 23:39 #2758 by Errazi
Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.
Replied by Errazi on topic Nourriture saine, une bouteille d'huile d'olive et une galette (Kessra) entière :)
Salut zizou
Dans la première scène, el kessra était bien cuite recto-verso et pourtour :hihi , mais en réalité el kessra est bien cuite sur les faces, mais le pourtour, certes il est cuit, mais sa couleur tend vers le blanc cassé pour ne pas dire jaune clair, comme l’intérieur. D’où mon intervention dans les posts ci-dessus, en faisant la remarque qu'el kessra n'est pas comme le matloo, son pourtour doit rester de couleur plus claire. :hihi
ça se voit belli andek bezzef ma klitech el kessra :hihi
Dans la première scène, el kessra était bien cuite recto-verso et pourtour :hihi , mais en réalité el kessra est bien cuite sur les faces, mais le pourtour, certes il est cuit, mais sa couleur tend vers le blanc cassé pour ne pas dire jaune clair, comme l’intérieur. D’où mon intervention dans les posts ci-dessus, en faisant la remarque qu'el kessra n'est pas comme le matloo, son pourtour doit rester de couleur plus claire. :hihi
ça se voit belli andek bezzef ma klitech el kessra :hihi
Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.
27 Feb 2013 01:41 #2759 by karess
Replied by karess on topic Nourriture saine, une bouteille d'huile d'olive et une galette (Kessra) entière :)
zit avec le matloaa c'est mieux
- karess
- Visitor
28 Feb 2013 19:23 #2764 by zizou
Replied by zizou on topic Nourriture saine, une bouteille d'huile d'olive et une galette (Kessra) entière :)
salut! fektli ya khouya errazi, kaina menha, mais comme dit karess le metlouâe (khmir pour certains)khir bezzit.
Pour ne pas oublier notre ami mediatek, le decor manque de chaleure, on dirrait un decor de ghorba. Exclamation_
Pour ne pas oublier notre ami mediatek, le decor manque de chaleure, on dirrait un decor de ghorba. Exclamation_
- zizou
- Senior Member
Less More
- Thank you received: 9
Forum Access
- Not Allowed: to create new topic.
- Not Allowed: to reply.
- Not Allowed: to edit your message.