Re: Pas d'accès internet

20 Aug 2011 16:53 #1611 by Errazi
Replied by Errazi on topic Re: Pas d'accès internet
Salut
Ce n'est pas une question d'installation de windows, c'est un problème de conflit d'adresse
Dans la capture de l'image je vois 2 connexions internet sur le même PC!!!
Essayes de renommer le nom de ton réseau wifi et changer le mot de passe!
ou
Désactive le réseau wifi et essayes de connecter ton laptop par cable!
Si non Fait un RESET à ton modem et refaits la configuration en suivant méticuleusement la partie de la configuration en mode routeur du tutoriel.

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.
The following user(s) said Thank You: Billel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More
20 Aug 2011 20:57 #1613 by Billel
Replied by Billel on topic Re: Pas d'accès internet
Re,

Pour les deux connexions sur mon Laptop c'est le plus normalement du monde vu que mon pc a détecté le réseau Wifi de mon voisin mais j'ai pas accès a ce réseau !

Le 2ème screen de mon modem montre que mon Pc et mon Laptop sont connectés, j'ai changé mon nom de réseau et j'ai réinitialisé le modem en reconfigurant la connexion bien entendu avec un cryptage WPA2 vu que mon modem le supporte, mais pareil pas de d'accès internet, je ne comprends pas sérieux comment ça se fait que j'arrive a connecter a mon réseau mais j'ai pas d'accès sur le Laptop ?!

NB: j'ai essayé avec un autre Laptop HP Windows 7 et avec un autre Laptop Os Linux et c'est pareil, la je crois que le souci vient du modem n'est-ce pas ?!

Si vous voulez je vous ferai des screens de la page de mon modem, merci par avance

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Billel
  • Billel's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
20 Aug 2011 21:05 - 20 Aug 2011 21:09 #1614 by Errazi
Replied by Errazi on topic Re: Pas d'accès internet
Salut
Essayes de désactiver la carte réseau wifi dans le système, puis effectues un redémarrage, et connectes ton laptop par câble au modem avec le PC, profites en pour permuter les câbles ...
Et vérifies aussi vos navigateurs, si "travailler hors connexion " n'est pas cochée!

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.
Last edit: 20 Aug 2011 21:09 by Errazi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More
20 Aug 2011 21:58 #1616 by Billel
Replied by Billel on topic Re: Pas d'accès internet
Re,

Pareil même problème avec ce message qui me rend dingue (Pas d'accès internet), et en passant même avec un téléphone je n'arrive pas a connecter il ne me donne pas la main pour saisir le mot de passe avec un message d'erreur (échec d'authentification) !

Là je confirme que le problème viens du modem y a une option ou un truc du genre a modifier je pense voir le Par feu qui me joue ce tour.

Merci et désolé pour ce dérangement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Billel
  • Billel's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
21 Aug 2011 16:58 #1618 by babez
Replied by babez on topic Re: Pas d'accès internet
Salut,

active le UPnP dans ton modem.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • babez
  • babez's Avatar
  • New Member
  • New Member
More
21 Aug 2011 22:36 #1619 by Billel
Replied by Billel on topic Re: Pas d'accès internet
Bonjour,

Voila j'ai essayé de connecter mon Laptop sur un autre modem D-link 2640 R et j'ai reussi donc problème n'est pas de mon PC

J'ai réinitialisé mon modem encore une autre fois en gardant le mot de passe par défaut type WPA2 et c'est pareil (Connecté au réseau mais pas d'&accès internet) :(

PS: ça n'a rien avoir avec le UPNP il est déjà activé

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Billel
  • Billel's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor