probleme de connection avec le HUAWEI HG350 Home gateway

07 Feb 2013 15:36 - 07 Feb 2013 15:41 #2684 by Errazi
Bonjour :)
Le manuel n'est pas aussi explicite que je le croyais, sans aucune illustration, comme d'habitude avec Algérie télécom et les produits Huwaei ( houwaoui en arabe pour ceux qui ne savent pas le prononcer :hihi ) , c'est la médiocrité qui règne :( . (Ah ya le monopole, quand vas-tu nous laisser respirer?)
Faits un reset à ton modem, essayes de le configurer en mode routeur, n'oublies pas d'activer le DHCP s'il ne l'est pas, renommes ton réseau wifi, mets les paramètres des cartes réseaux sur "obtenir une adresse IP automatiquement", inchallah tout va rentrer dans l'ordre, du moins je l'espère!

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.
Last edit: 07 Feb 2013 15:41 by Errazi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More
07 Feb 2013 22:20 #2689 by walid
bonjour
merçi pour votre aide et votre patience pour nous permettre de nous debrouiller tout seul un grand bravo nice: a vous et a toutes l'équipes pour tout ce que vous faites bonne contunuation.
je vais suivre ce que vous m'avez conseiller et je vous rendrez la la reponse.
bye et merçi

salam alikom
j'aime apprendre et partager merci à toutes l'équipe de Médiaket et je vous souhaite beaucoup de bonheur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • walid
  • walid's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More