probleme de connection avec le HUAWEI HG350 Home gateway

02 Feb 2013 00:03 - 02 Feb 2013 00:11 #2648 by walid
bonjour à toute l'équipes
je viens de connaitre votre site c'est un ami qui me l'as suggerer
mon probleme (plusieurs probleme à la fois mais je vais etre claire et vous decrir un peut mon probleme
voila je viens d'acquire une connection 512 Anis adsl il m'ont donner un modem HUAWEI HG530 il m'ont dit qu'il est configuer.
quand je les brancher et quand il ont dit qu'il ont liberer la connection, je me suis connecter et je n'ai y arraiver a acceder au net
question 1 :en 1er lieu j'ai configurer le modem avec le cd d'origine en securisant l'accès au wifi je me suis debrouiller et en fin je me suis connecter avec le cable et avec le wifi le probleme que je me pose ou que je rencontre est que le voyant de connection sur le modem ne s'allume pas et en bas sur mon latop dans l'icone connection je retrouve le point d'exclamation en jaune ( ce qui veux dire qu'il ya un conflit ou un probleme mais je me connecter ???? je n'est pas compris )
question 2 : j'ai poser la question a des amis il m'ont dits qu'il faut reconfigurer le modem via l'accès 192.168.1.1 c'est ce que j'ai fait et la j'ai rencontrer un autre probleme la connection via le wifi ne marche pas un message me dit probleme avec carte reseau sans fil ou point d'accès.
question 3 : je ne peux pas aussi connecter 02 pc en meme temps quand le pc situer au salon est connecter moi dans ma chambre je ne peux pas me connecter.
question 4 : est que le tuto du huawei hg520b est la meme configuration que le mien hg350
pour le moment ce sont c'est 4 questions et je vous remercie infiniment et je vous dit bravo pour votre aide bonne contunuation au plaisir de vous lire merci bcp

salam alikom
j'aime apprendre et partager merci à toutes l'équipe de Médiaket et je vous souhaite beaucoup de bonheur
Last edit: 02 Feb 2013 00:11 by walid.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • walid
  • walid's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
02 Feb 2013 15:23 #2650 by Errazi
Bonjour :hihi
Est ce que tu peux uploader le guide de l'utilisateur de ton modem, il se trouve sur le cd accompagnant le modem, pour qu'on puisse y jeter un œil?
...

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More
06 Feb 2013 00:41 - 06 Feb 2013 00:52 #2665 by walid
bonjour
je m'excuse pour le retard pour vous reponder et vous uploader le guider d'etulisation du hg 530 car je ne me suis pas connecter
pour plus de renseignement je possede un laptop acer aspire 5733 i3 systeme d'explotation 32 bit

je vous envoi le guide

File Attachment:

File Name: HUAWEIHG53...tart.rar
File Size:354 KB




merçi

salam alikom
j'aime apprendre et partager merci à toutes l'équipe de Médiaket et je vous souhaite beaucoup de bonheur
Last edit: 06 Feb 2013 00:52 by walid.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • walid
  • walid's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
06 Feb 2013 01:05 #2667 by Errazi
Salut :)
Non, pas celui la :)
L'autre fichier pdf, normalement il est plus volumineux et plus détaillé, upload le sur mediafire.com, et met le lien de téléchargement ici.
on attend :)
Une question, en quel mode tu as configuré ton modem, en router ou en bridge?

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More
06 Feb 2013 17:31 - 06 Feb 2013 17:38 #2673 by walid
salut
comment je doit faire pour l'uploader sur mediafire.com et mettre le lien ici ??
je suis rentrer sur le site est ce que je dois m'enregistrer pour le faire ou sans enregistrement et c'est un site payant .

pour le modem il étais en mode bridge quand je l'es installer par le cd et je l'es modifier quand je suis rentrer par l'adresse 192.268.1.1 je l'es mit en mode router
a+ et merçi

salam alikom
j'aime apprendre et partager merci à toutes l'équipe de Médiaket et je vous souhaite beaucoup de bonheur
Last edit: 06 Feb 2013 17:38 by walid.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • walid
  • walid's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
06 Feb 2013 23:15 #2678 by walid
salut
j’espère que c'est juste le lien de téléchargement que vous m'avez demander :)
a+

http://www.mediafire.com/view/?ixdb0onwqcnvsxh

salam alikom
j'aime apprendre et partager merci à toutes l'équipe de Médiaket et je vous souhaite beaucoup de bonheur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • walid
  • walid's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More