les problèmes liés aux modems ADSL

Problème de connexion WIFI (Easy ADSL) sur un modeme TP-LINK W8951ND

28 Aug 2013 14:49 #3017 by Errazi
Bonjour :)
Oussama262 a dit "Autre chose, si je desactive le wifi et je me connect sur LAN ça déco pas"
Peut être que le problème ne vient pas du modem mais plutôt de ton laptop ou le pc avec le wifi!
Essayes de le réinstaller

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More
28 Aug 2013 14:59 #3018 by Errazi

ibrahim wrote: svp moi je suis sous fawri avec le meme modem mais pour moi c'est l'ancien modem et la version c'est v3.0 svp c'est quoi la MAJ du firm et comment procéder
merci


Bonjour :)
C'est très simple, tu télécharges la version correspondante en l’occurrence la version 3, elle est bien indiquée sur le site de TP-link concernant le modem TP-Link TD-W8951ND!
Ensuite dans le programme du modem tu cliques sur "maintenance", puis sur "firmware", puis sur "New firmware location: Browse" , tu indiques l'emplacement du fichier que tu as téléchargé, enfin tu cliques sur le bouton "Upgrade"
Attention tu ne dois pas eteindre ni le PC ni le modem et attention au coupure éléctrique!
QUE ça SOIT CLAIR TU ES SEUL RESPONSABLE DE LA MANIPULATION QUE TU VAS FAIRE! SI TU DOUTES IL VAUT MIEUX CONTACTER UN PROFESSIONNEL!

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More
28 Aug 2013 17:13 #3019 by Oussama262
si je désactive le WAN du modem ça déco pas mais si je le laisse activé et je connecte le pc de bureau avec LAN ça déco malgré que le laptop n'est pas allumé meme pas.

mais le probleme à survenu meme en changeant de modem ver D-LINK DSL2730U

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Oussama262
  • Oussama262's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
28 Aug 2013 17:46 - 28 Aug 2013 17:48 #3020 by Errazi
Salut :)
Est ce que tu peux mettre ici des captures de ta configuration?
Internet, Lan et Wireless.

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.
Last edit: 28 Aug 2013 17:48 by Errazi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More