Editeur d'équations Word

25 Feb 2013 19:37 #2755 by GOUDET
Editeur d'équations Word was created by GOUDET
:(
Bonjour,


Bonjour,

Je dispose d'Office 2010 et je dois travailler avec des documents écrits avec Office 2003, documents qui comportent des formules mathématiques écrites avec l'éditeur d'équation intégré à Office 2003. Lorsque je lis ces document avec Word 2010, certaines formules sont éditées correctement et pour d'autres Erreur ! s'affiche à leur place. Un clic droit permet de faire apparaitre leur code de champ du type {EQ \s\do2(\f(15,5.0,5,-15,5+0,5 ))} par exemple .

Toute tentative de copie de ce code dans l'éditeur d'équation renvoie le message "Equation Word trop grande pour en faire la conversion".

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème et la solution pour y remédier.

D'avance merci.

Piotr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • GOUDET
  • GOUDET's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
25 Feb 2013 23:24 #2757 by Errazi
Replied by Errazi on topic Editeur d'équations Word
Salut :)
Non, personnellement je n'ai pas eu ce problème pour la simple raison que je n'ai pas office 2010 :hihi , néanmoins je peux tester ton fichier en essayant de l'ouvrir avec word 2007, si tu l'upload ici. Pour information, word 2007 te donne la main pour ouvrir un Document word 97-2003, peut être que cette option est toujours dans word 2010!
La procédure:
Bouton office -> ouvrir -> Types de fichiers:
Tu cliques sur la petite flèche pour ouvrir le menu déroulant et tu sélectionnes Document Word 97-2003.

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More