connexion impossible
02 Mar 2011 03:01 #1050 by bezeouab
connexion impossible was created by bezeouab
bonjour
j'ai un modem HG520b ,operateur JAWEB ,j'ai créé une nouvelle connexion mais en vain , je n'arrive pas à me connecte avec mon nom d'utilisateur et mot de passe, cependant je me connecte sans soucis en activant reseau local
pourriez-vous m'aider
merci
j'ai un modem HG520b ,operateur JAWEB ,j'ai créé une nouvelle connexion mais en vain , je n'arrive pas à me connecte avec mon nom d'utilisateur et mot de passe, cependant je me connecte sans soucis en activant reseau local
pourriez-vous m'aider
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- bezeouab
- Topic Author
- Visitor
02 Mar 2011 14:51 #1051 by Mediaket
Replied by Mediaket on topic Re: connexion impossible
Bonjour
J'avoue que je n'ai pas bien compris votre problème! Voulez-vous bien etre plus explicite. Merci.
Est ce que vous avez suivi le tutoriel de configuration du modem Echolife HG520b?
Cordialement
J'avoue que je n'ai pas bien compris votre problème! Voulez-vous bien etre plus explicite. Merci.
Est ce que vous avez suivi le tutoriel de configuration du modem Echolife HG520b?
Cordialement
The following user(s) said Thank You: Yassine
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Mediaket
- Administrator
Less More
12 May 2011 00:08 #1319 by Mansour
Replied by Mansour on topic Re: connexion impossible
Chaque fois que je configure mon modem echolife HG 520 b en mode routeur la connexion internet disparait mais le réseau local est toujours activé . Si quelqu'un peut me dire où est le problème ? Un grand merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Mansour
- Visitor
12 May 2011 23:13 #1324 by Yassine
Bonjour Mansour
Vous avez posez deux questions a la fois SVP!!!
il faut suivre bien le tutoriel pas a pas
Merci
Replied by Yassine on topic Re: connexion impossible
Mansour wrote: Chaque fois que je configure mon modem echolife HG 520 b en mode routeur la connexion internet disparait mais le réseau local est toujours activé . Si quelqu'un peut me dire où est le problème ? Un grand merci
Bonjour Mansour
Vous avez posez deux questions a la fois SVP!!!
il faut suivre bien le tutoriel pas a pas
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Yassine
- Premium Member
Less More
- Posts: 634
- Thank you received: 218