Re: Questions et réponses liées au SpeedTouch 706 WL

20 Sep 2010 14:32 - 21 Mar 2022 11:31 #283 by Mediaket
Bonjour
Discuter ici sur tous les problèmes et solutions concernant le speddtouch 706 WL
Cordialement
Last edit: 21 Mar 2022 11:31 by Mediaket.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Mediaket
  • Mediaket's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
More
08 Oct 2010 04:31 #372 by dubois
Bonjour
Comment introduire les paramètres d'usine du Speedtouch 706WL avec firmware de Télé2 Belgique ?
Bien cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • dubois
  • dubois's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
08 Oct 2010 13:36 - 21 Mar 2022 11:31 #376 by Mediaket
Bonjour,

Attention: La mise à jour (update ou upgrade) du firmware comporte des risques d'endommagement de votre modem. Alors vous prenez toute la responsabilité et vous l'essayez à vos propres risques.

Vous téléchargez le speedtouch upgrade wizard



Télécharger le speedtouch upgrade wizard

Vous téléchargez le fichier BIN du firmware ( Attention, il faut être sur que la version du firmware correspond bien à votre modèle en l'occurrence SpeedTouch 706 WL)
Notez que l'opération est risquée, n'éteignez pas votre modem ou votre ordinateur durant l'opération!



J'espère que ça vous aidera
Cordialement mediaket
Last edit: 21 Mar 2022 11:31 by Mediaket.
The following user(s) said Thank You: dubois, zallatho

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Mediaket
  • Mediaket's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
More
08 Oct 2010 16:07 #378 by dubois
Bonjour et merci pour votre aide très rapide. Vous dites que l'opération comporte des risques, pourquoi?
Le lien que vous me donnez pour télécharger l'upgrade wizard ne fonctionne pas correctement. Lorsque je clique dessus la page pour le téléchargement s'affiche, je clique ensuite sur le bouton "Dowload" et là, s'ouvre une page sur le site "mobistar.be" ?
Ps : en fait, je voudrais pouvoir utiliser mon modem actuel qui est l'Easybox Télé2 (speedtouch Thomson 706WL) avec mon nouveau FAI Scarlet (Belgique) mais également utiliser ce modem pour téléphoner via un fournisseur VoIP (Nomado, Voipbuster, Ippi, 3StarsNet etc...). Quelle(s) intervention(s) faut-il effectuer sur mon modem pour que ça fonctionne?
Je vous remercie pour votre collaboration. Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • dubois
  • dubois's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
08 Oct 2010 21:35 - 21 Mar 2022 11:33 #380 by Mediaket
Bonjour,

Attention: La mise à jour (update ou upgrade) du firmware comporte des risques d'endommagement de votre modem. Alors vous prenez toute la responsabilité et vous l'essayez à vos propres risques.
Le risque est présent s'il y a coupure de communication, coupure électrique ou le firmware en question est erroné, durant l'upgrade (le transfert de données du PC vers le modem).


Voici un autre lien de téléchargement

Vous pouvez configurer votre modem avec votre nouveau FAI sans passer par l'upgrade du firmware, si vous pouvez accéder au programme du modem et si vous connaissez les VPI et VCI de votre nouveau fournisseur!
Je vous invite à consulter le tutoriel de configuration du modem SpeedTouch 706 WL , si vous ne l'avez pas déja fait.

Cordialemnt Mediaket
Last edit: 21 Mar 2022 11:33 by Mediaket. Reason: Mise à jour des liens
The following user(s) said Thank You: Yassine

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Mediaket
  • Mediaket's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
More
20 Oct 2010 14:56 #438 by dubois
Un grand merci à Mediaket pour l'efficacité et la rapidité des réponses. Dans mon cas, problème résolu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • dubois
  • dubois's Avatar
  • Visitor
  • Visitor