les problèmes liés aux modems ADSL

UN GROS PROBLÈME AVEC LE MODEM hg520b

23 Mar 2013 18:33 - 24 Mar 2013 18:33 #2802 by samy
Bonjour a tt le monde , voila j'ai un énorme problème avec mon modem hg520b et j'arrive pas a trouver une solution mon grand frère a installer une mis a jour (path) ce lui de talktalk.net en essayant d'améliorer les capacités sois disant :angry: ... puis bof rien ne marche tout a changé lorsque j'entre pour configurer le modem sa s'affiche comme sa :



et lorsque j'appuis sur advanced l’ancien panneaux de configuration apparaît , mais impossible de le configurer lorsque j'ecri mon nom de compte (usernam) dans wan setting une erreur s'affiche :



le usernam doit être de cette format : samyb@talktalk.net *je l'ai essayé de cette format il l'accept sans erreur mais pas d'internet...* (d’après mes recherches c'est un site d’abondement d'internet britannique.. ) bref j'ai tt essayé (le bouton rest).. rebout with factory default settings... rien de rien tjr la même chose Shocked , je pense qu'il me faut un autre patch pour résoudre ce problème ya pas d'autre solution ... Help plz Crying or Ve
Last edit: 24 Mar 2013 18:33 by Errazi. Reason: Problème résolu
The topic has been locked.
  • samy
  • samy's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
24 Mar 2013 12:30 - 24 Mar 2013 16:02 #2803 by Errazi
Replied by Errazi on topic UN GROS PROBLÈME AVEC LE MODEM hg520b
Bonjour :)
Oui, malheureusement c'est une énorme bourde, il te faut le firmware (patch) originale du modem, huawei HG520b!
Et j'ai beau cherché, je ne l'ai pas trouvé!

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.
Last edit: 24 Mar 2013 16:02 by Errazi.
The topic has been locked.
  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More
24 Mar 2013 17:03 #2804 by samy
Replied by samy on topic UN GROS PROBLÈME AVEC LE MODEM hg520b
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! j'ai enfin réussi a le configurer malgré la mis a jour et sans le firmware originale , j'ai telechergé l’assistance de configuration depuis le site djaweb.dz et ce petit programme magique nice: a réussi a faire entré le username sans l'@ d'une façon automatique Merci quand même Errazi Very_Happy
The topic has been locked.
  • samy
  • samy's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
24 Mar 2013 18:30 #2806 by Errazi
Replied by Errazi on topic UN GROS PROBLÈME AVEC LE MODEM hg520b
Salut :)
Heureux que tu aies solutionné ton problème et merci de l'avoir préciser, ça peut servir à d'autres. nice:

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.
The topic has been locked.
  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More