les problèmes liés aux modems ADSL

problem en modem ZTE ZXV10 W300

10 Dec 2012 20:35 #2492 by chaayoucef
problem en modem ZTE ZXV10 W300 was created by chaayoucef
je configuerer mon modem ZTE ZXV10 W300 comme Routeur (je suiver tutoriel qui trouver en forum)
mais le probleme quand je entrer pour connecter il faut ecrit user name et mode passe de connection pour connecter
et deuxieme probleme on ne peuvent connecter 2 PC en meme temps avec connection internet soit: (PC portable+PC portable)
ou(PC portable +PC bureau) ou (PC bureau+PC bureau)
s'il veut plait la solution

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • chaayoucef
  • chaayoucef's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
10 Dec 2012 23:33 - 10 Dec 2012 23:38 #2494 by Mediaket
Replied by Mediaket on topic problem en modem ZTE ZXV10 W300
Salut, bonjour, salam, aloha, hello etc. :)
Désolé! Mais si vous aviez suivi exactement notre tutoriel, vous n'obtiendrez pas le résultat que vous aviez cité dans votre post!
Le tuto est divisé en 4 partie (Et vraiment on ne peut faire plus simple!)
Configurer le modem en bridge, Configurer le modem en router, activer et sécuriser le wifi et enfin configurer les ports.
Faites un reset à votre modem, suivez uniquement les étapes de la configuration du modem en router et sécuriser le wifi et oubliez les autres.
Last edit: 10 Dec 2012 23:38 by Mediaket.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Mediaket
  • Mediaket's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
More
10 Dec 2012 23:58 #2496 by zizou
Replied by zizou on topic problem en modem ZTE ZXV10 W300
azul :) , pour connecter plusieurs pc il faut configurer le modem en mode routeur suivant le tuto, sans oublier ton user et ton mot de passe dans le modem,securiser le wifi suivant le tuto et voila! ceci te permet une connection automatique càd en cliquant directement sur ton navigateur, sans passer par le raccourci de la connection sur le bureau.
dans le cas ou tu as un ancien raccourci sur le bureua supprime le, car en mode routeur il n'y pas la fenêtre oû on ecrit le user et le mot de passe.j'espere t'avoir aidé bien que je ne possede pas ce modem.
The following user(s) said Thank You: Mediaket

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • zizou
  • zizou's Avatar
  • Senior Member
  • Senior Member
More