les problèmes liés aux modems ADSL

page web vierge

08 Apr 2012 21:19 - 08 Apr 2012 21:24 #2050 by Yassine
Re: page web vierge was created by Yassine

kingcool wrote: bonjour a tous ! c'est ma première connexion !
je suis embêté j essaye de transformer mon modem zte en mode routeur j'ai télécharger le tutoriel mais voila je bloque lorsqu'il faut ouvrir une page web vierge je n y arrive pas!!
merci a tous


Bonjour kingcool :laugh:

Avant tous soyez le bienvenue parmi nous :lol:
Quel est votre navigateur si Mozilla Firefox allez fichier et décocher travail hors connexion Idea

Merci :lol:
Last edit: 08 Apr 2012 21:24 by Yassine.
The following user(s) said Thank You: Paige Turner

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yassine
  • Yassine's Avatar Topic Author
  • Premium Member
  • Premium Member
More
09 Apr 2012 09:48 #2051 by kyam
Replied by kyam on topic Re: page web vierge
BONJOUR
MON NAVIGATEUR EST BIEN MOZILLA
JE VAIS FAIRE CE QUE TU ME DIS
NOUS ALLONS VOIR
MERCI

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • kyam
  • kyam's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
09 Apr 2012 09:55 #2052 by kyam
Replied by kyam on topic Re: page web vierge
BON IL NE SE PASSE RIEN
VOICI QUELQUE INFOS SUPPLEMENTAIRES
JE SUIS CHEZ ORANGE
MON ORDI EST SOUS WINDOWS 7
J AI LE MODEM ZTE ZXDSL 831
J AI UN ROUTEUR SUR LEQUEL UN ORDI EST CONNECTE MAIS JE N ARRIVE PAS A CONNECTER UN AUTRE ORDI PUISQUE MON MODEM EST EN BRIDGE EST NON EN ROUTEUR
VOILA MERCI A TOUS§
A BIENTOT

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • kyam
  • kyam's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
09 Apr 2012 15:45 - 09 Apr 2012 15:47 #2053 by Errazi
Replied by Errazi on topic Re: page web vierge
Bonjour
Ce que j'ai compris:
Tu as un modem (ZTE ZXDSL 831) et un routeur ( La marque?), et tu veux configurer le modem routeur zte zxdsl 831 en routeur!
Si tu as le routeur branché au modem, débranches le et branche directement le modem à ton PC, l'IP de connexion au modem est par défaut 192.168.1.1, si elle a été changée tu dois faire un RESET pour réinitialiser le modem aux paramètres d'usines. Tu configures le modem en suivant le tutoriel et en utilisant le VPI/VCI correspondant à Orange (Normalement c'est 8/35?). Tu configures ensuite le routeur, tu dois aussi connaitre son IP de connexion...

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.
Last edit: 09 Apr 2012 15:47 by Errazi.
The following user(s) said Thank You: Paige Turner

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More
09 Apr 2012 16:21 #2054 by kyam
Replied by kyam on topic Re: page web vierge
]bonjour!
alors t'as tout compris sauf que le routeur que j'ai récuperer n'a aucune marque c'est simplement écris 8-port 10/100Mbps FAST ETHERNET SWITCH
c'est tout il y a rien en dessous aucune marque!
il fonctionne puisque en ce moment il est raccordé au modem zte et j ai branché mon ordi sur lequel on communique dessus tout vas bien mais lorsque je branches un deuxième ordi ya pas moyen de se connecter! c'est pour ça que je dois passer mon modem zte en mode routeur c'est cela le problème il est en mode bridge!
dans le tutoriel de mediaket il y a tout pour la manip seulement lorsqu'il demande d'ouvrir une page web vierge ya pas moyen c'est là que je bloque!!!!
en tout cas merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • kyam
  • kyam's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
09 Apr 2012 21:31 - 09 Apr 2012 21:31 #2055 by Yassine
Replied by Yassine on topic Re: page web vierge

kingcool wrote: ]bonjour!
alors t'as tout compris sauf que le routeur que j'ai récuperer n'a aucune marque c'est simplement écris 8-port 10/100Mbps FAST ETHERNET SWITCH
c'est tout il y a rien en dessous aucune marque!
il fonctionne puisque en ce moment il est raccordé au modem zte et j ai branché mon ordi sur lequel on communique dessus tout vas bien mais lorsque je branches un deuxième ordi ya pas moyen de se connecter! c'est pour ça que je dois passer mon modem zte en mode routeur c'est cela le problème il est en mode bridge!
dans le tutoriel de mediaket il y a tout pour la manip seulement lorsqu'il demande d'ouvrir une page web vierge ya pas moyen c'est là que je bloque!!!!
en tout cas merci!



Salut kingool :laugh:

je te conseils de bien suivre le tutoriels correctement et de voir Aussi les paramètres de votre pare-feu
:ohmy:
Last edit: 09 Apr 2012 21:31 by Yassine.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yassine
  • Yassine's Avatar Topic Author
  • Premium Member
  • Premium Member
More