les problèmes liés aux modems ADSL

connecté 2 Laptops en wifi !!

06 Nov 2011 02:15 - 19 Apr 2012 14:31 #1784 by naxboxe
connecté 2 Laptops en wifi !! was created by naxboxe
salut a vous tous ,
j'aimerais qu'on puisse m'aider a se debarassé une bonne fois pour toute de ce probléme qui se repéte a jamais lool
donc le voici, j'ai 2 Pc portables que j'aimerais connecté en wifi en mode "routeur" biensur pour que je puisse y accéder au net avec les 2 PC , mais le probléme dès que je me connecte avec 1 pc et le 2eme se deconnecte et pourtant c'est connecté en bas sur l'icone reseau et j'ai le point d'exclamation jaune sur les barres du signal wifi !!
NB: ce probléme je le recontre souvent a chaque fois que j'ai affaire a un PC "acer" grrrrrrrrrrrrr ca m'énerve lol
merci de vos reponse , saha aidkoum a+
Last edit: 19 Apr 2012 14:31 by Mediaket. Reason: Problème résolu
The topic has been locked.
  • naxboxe
  • naxboxe's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
06 Nov 2011 22:32 #1785 by Errazi
Replied by Errazi on topic Re: connecté 2 Laptops en wifi !!
Salut et Idak Moubarek
Apparemment c'est un problème de conflit de fréquence, essayes de changer le canal (Channel) dans la configuration du wifi de ton modem.
J'espère que c'est ça! :)

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.
The topic has been locked.
  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More
15 Nov 2011 18:00 #1805 by naxboxe
Replied by naxboxe on topic Re: connecté 2 Laptops en wifi !!
salut ,
merci pour votre réponse cher confrere , j'ai résolu le probleme qui se situe dans le modem lui meme qui n'arrivait pas a sauvegardé la configuration donc je l'ai remit a zero ( reset) et aprés une bonne configuration tout marche normal et tant mieux lool , donc ce n'est pas un probléme de "canal" comme vous me l'aviez dit , mais merci quand meme.
Ps: mon modem est une peu defaillant c'est pour cela qu'il déconne de temps a autre lool :p a++
The topic has been locked.
  • naxboxe
  • naxboxe's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor