les problèmes liés aux modems ADSL

confeguration routeur

24 Jun 2011 14:49 #1458 by mohamed
confeguration routeur was created by mohamed
:( bonjour j'ai un problème qui ma vraiment dérange je procéder 02 pc de bureau et un modem huawei echolife HG520B CONNEXION EASY ADSL j'ai suivi toute la procédure de configuration en mode routeur pas a pas mais il ne fonction que en MODE BRIDGE quant l'un des PC est connecte l'autre ne peux pas accéder même le WIFI je ne peu pas connecte a internet il m 'affiche problème DNS LA Page internet ne s'ouvre pas AIDE MOI SVP [/b]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • mohamed
  • mohamed's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
24 Jun 2011 21:19 - 24 Jun 2011 21:21 #1459 by Errazi
Replied by Errazi on topic Re: confeguration routeur
Bonjour :)
Tu RESETE ton modem et tu refais la configuration, il n' y a aucune raison pour que ça ne marche pas!
n'oublie pas de renommer ton wifi dans le modem et de vérifier si la configuration de la carte réseau "Obtenir une adresse IP automatiquement" est cochée, pour tous les PC que tu veux relier.
On reste à l'écoute :)

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.
Last edit: 24 Jun 2011 21:21 by Errazi.
The following user(s) said Thank You: Yassine, mohamed

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More
25 Jun 2011 12:33 #1460 by mohamed
Replied by mohamed on topic Re: confeguration routeur
:P bonjour et merci de votre réponse mais mon frère j'ai fais resete mon modem j'ai fais plusieurs tentative mais il ne fonctionne que en mode bridge si tu peu me donne meme s'il faut par image tous la configuration de ce modeme peu etre j'ai une case coche quelque part qui me bloc et ne laisse qu'une seule connexion a la foi ? ou ne laisse pas le mode routeur fonctionne .
avec tout mon remerciment a l'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • mohamed
  • mohamed's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
22 Jul 2011 11:34 #1526 by tarik
Replied by tarik on topic insiste et tu réussira
Moi j'ai le même problème que toi l'ami un jour j'ai décider de configurer mon modem en mode router et sa na pas marcher et je me suis renseigner au près de mon fournisseur d’accès a l’Internet il mon dit que ici a Bejaia le mode routage ne fonctionne pas en se moment. Comme je l'ai pas cru j'ai insister a configurer mon modem a plusieurs reprise et j'ai réussi avec de l’aide de notre chère site media ket j’ai pu réaliser mon souhait

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • tarik
  • tarik's Avatar
  • Visitor
  • Visitor