les problèmes liés aux modems ADSL

Pas de wifi avec EchoLife HG520b

07 Jan 2011 21:46 #757 by zakou
Pas de wifi avec EchoLife HG520b was created by zakou
Bonjour.
Je voudrais juste savoir comment remettre ma connexion WIFI. Je m'explique:
Quant j'affiche mes connexions reseau j'ai CONNEXION RESEAU LOCAL et CONNEXION RESEAU SANS FIL. Avec le cable ca marche normalement mais quant j'active le RESEAU WIFI il me sort "non connecté" et une croix rouge sur l'icone. Je repare la connexion pareil.
Il y a surement un paramètre dans la configuration qui a du changé. Comment remettre mon WIFI.
Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • zakou
  • zakou's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
07 Jan 2011 21:59 #758 by Mediaket
Replied by Mediaket on topic Re: Pas de wifi avec EchoLife HG520b
Bonjour zakou :)
Est ce que vous voulez dire que vous connectez votre PC en même temps par le câble et le wifi ? Je doute que ça marche :hihi
Si non, essayez d'activer votre réseau sans fil. En l'activant dans le programme du modem. S'il est activé dans le programme et vous n'avez toujours pas de wifi, il y a un bouton sur le coté du modem pour allumer ou éteindre le wifi!
Pour plus de détails sur la configuration de ce modem, consulter notre tutoriel .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Mediaket
  • Mediaket's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
More
12 Jan 2011 06:32 #780 by zakou
Replied by zakou on topic Re: Pas de wifi avec EchoLife HG520b
Bonjour.
J'ai essayé cet manip mais rien à faire toujours le meme problème.l'icone WIFI est toujours avec une croix rouge. Dans la fenetre connexion reseau sans fil mon modem apparait, je clic sur connecter j'ai le message "VEUILLEZ PATIENTER PENDANT QUE WINDOWS se CONNECT AU RESEAU DJAWEB" puis rien.
MERCI.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • zakou
  • zakou's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
12 Jan 2011 14:35 #782 by Errazi
Replied by Errazi on topic Re: Pas de wifi avec EchoLife HG520b
Bonjour
Vous n'avez pas répondu à la question, est ce que le modem est branché à votre pc par le câble et le wifi en même temps?
Si c'est le cas enlever le câble réseau de ton pc, laisser seulement la connexion par wifi.
Puisque le réseau wifi est visible sur ton pc, vérifies ta configuration, peut être qu'il est protégé par un mot de passe, tu peux le voir dans la configuration de ton modem (menu WIFI)!

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More
12 Jan 2011 17:51 - 12 Jan 2011 18:49 #783 by Hamid
Replied by Hamid on topic Re: Pas de wifi avec EchoLife HG520b
Bonjour
Tu as quel modele de PC ? Quelle est la marque de ton oridinateur portable s'il s'agit d'un ?
Last edit: 12 Jan 2011 18:49 by Mediaket.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Hamid
  • Hamid's Avatar
  • Visitor
  • Visitor