les problèmes liés aux modems ADSL

hacker par l'exterieur !!

08 Feb 2013 18:56 #2692 by naxboxe
hacker par l'exterieur !! was created by naxboxe
Bonjour a tous et a toute, bon je voudrais juste poser ma question qui est que mon voisin depuis klk jours il me bloque ma connexion et il arrive a accéder a mon modem, alors que je suis en sécurisation de : WPA-PSK , le mec une fois me bloque la connexion il change le nom de mon reseau ( hacker par ............) les points représentent son pseudo...bréf donc ma question est : comment il a pu bloké ma connexion? et je sais qu'il ne peut pas l'utiliser sinon il aurait utiliser "backtrack" .
voila merci a vous , j'attends vos réponses.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • naxboxe
  • naxboxe's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
08 Feb 2013 23:01 - 08 Feb 2013 23:41 #2693 by Errazi
Replied by Errazi on topic hacker par l'exterieur !!
Bonjour :)
Je te signale que tu as posté à la mauvaise catégorie! Ici c'est la catégorie des présentations
Si tu as pris la peine de feuilleter le forum, tu aurais trouvé la solution à ton problème, qui a été déjà abordé en 2011.
Il faut changer d'abord le mot de passe d'administration de ton modem, par défaut c'est admin.
Nom d'utilisateur: admin
Mot de passe: admin (mot de passe par défaut, tout le monde le connait), il faut le changer par un mot de passe privé.
Pour le wifi utiliser un cryptage wpa ou plus et un mot de passe assez puissant composé de lettre, de chiffres et de caractères spéciaux (*+-!?/). Plus le mot de passe est long et varié, plus il est puissant!
Comment hacker un compte ADSL de FAWRI EASY ou ANIS Facilement et comment se protéger!
(Le sujet a été déplacé de la catégorie des presentation à la catégorie de l'ADSL)

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.
Last edit: 08 Feb 2013 23:41 by Errazi.
The following user(s) said Thank You: naxboxe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More
09 Feb 2013 01:20 #2694 by naxboxe
Replied by naxboxe on topic hacker par l'exterieur !!
ahh merci pour votre réponse , et désolé pour le poste a la mauvaise rubrique , et merci encore .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • naxboxe
  • naxboxe's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor