les problèmes liés aux modems ADSL

configuration optimale pour la clé nedjma n'ternet

14 Aug 2012 13:31 #2208 by BETTA Abdelamelk
configuration optimale pour la clé nedjma n'ternet was created by BETTA Abdelamelk
Wink_
salam alikom tous
je voudrais que queiqu'un m'aide sil vous plait; jai acheté une clé nedjma n'ternet en version mensuelle ( illimitée 2500da le mois) le probleme que les trois premiers jours çàmarchait je dirais pas à merveille mais dans la limite , mais apres plus rien, je ne sais pas si c un probleme lié au volume atteint de telechagement malgré que nedjma dit ( illimitée) ou un probleme de configuration (DNS etc...) ou bien problem de saturation de reseau.
svp svp aider moi
merci d'avance , et sahha fotrkom , ramadhan moubarak
malik

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • BETTA Abdelamelk
  • BETTA Abdelamelk's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 Aug 2012 15:35 #2210 by Errazi
Wa Alikom Essalam
2500 Dinars C'est pas donné!
Désolé, mais si tu n'as rien changé à l'installation ou à la configuration (si configuration il y a :) ) de ta clé, je crois qu'il faut contacter ton fournisseur.
Amicalement

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More
23 Aug 2012 20:26 #2223 by BETTA Abdelamelk
Replied by BETTA Abdelamelk on topic configuration optimale pour la clé nedjma n'ternet
salam sahha aidek mon frere, merci pour la reponse
jazaka allaho khairan
le problme k j les appelle mais leurs reponses sont volontairement flou; ils disent kil ne faut pas telecharger avec et kan je demande si c limité dans le vlolume telechargé ils disent non , or si kan je terleharge çà sarrete ou devient lent ds la connexion çà veut dire k'ils ont limité le volume de navigation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • BETTA Abdelamelk
  • BETTA Abdelamelk's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor