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Adresser directement vos doléances à la Direction Générale d'Algérie Télécom
07 Oct 2017 13:34 #3621 by Mediaket
Adresser directement vos doléances à la Direction Générale d'Algérie Télécom was created by Mediaket
Salamo Alikom
Si vous avez des problèmes avec les services d'Algérie Télécom, alors vous pouvez les contacter directement via leur email ci-dessous.
" « jesignale@ at.dz » : La relation client et l'amélioration de la qualité de service au coeur des préoccupations d'Algérie Télécom
Pour une relation client de qualité, et pour donner la possibilité à ses clients d'adresser directement leurs doléances à la Direction Générale, Algérie Télécom met en place une boîte de messagerie électronique dédiée à cet effet : jesignale@at.dz
Désormais, toute personne constatant un dysfonctionnement ou une défaillance au niveau des agences commerciales, un retard anormal dans la relève d'un dérangement ou dans la réponse à une demande de raccordement téléphonique/internet, pourra le signaler par voie électronique.
Les doléances reçues seront analysées et traitées. Elles feront l'objet d'une investigation interne par une structure indépendante placée sous l'autorité directe du PDG d'Algérie Télécom. Cette structure aura également la responsabilité de suivre et de s'assurer des règlements des dysfonctionnements signalés. "
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" « jesignale@ at.dz » : La relation client et l'amélioration de la qualité de service au coeur des préoccupations d'Algérie Télécom
Pour une relation client de qualité, et pour donner la possibilité à ses clients d'adresser directement leurs doléances à la Direction Générale, Algérie Télécom met en place une boîte de messagerie électronique dédiée à cet effet : jesignale@at.dz
Désormais, toute personne constatant un dysfonctionnement ou une défaillance au niveau des agences commerciales, un retard anormal dans la relève d'un dérangement ou dans la réponse à une demande de raccordement téléphonique/internet, pourra le signaler par voie électronique.
Les doléances reçues seront analysées et traitées. Elles feront l'objet d'une investigation interne par une structure indépendante placée sous l'autorité directe du PDG d'Algérie Télécom. Cette structure aura également la responsabilité de suivre et de s'assurer des règlements des dysfonctionnements signalés. "
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The following user(s) said Thank You: Yassine
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12 Oct 2017 00:32 #3624 by nouredine
Replied by nouredine on topic Adresser directement vos doléances à la Direction Générale d'Algérie Télécom
slt voila moi jhabite a sidi bel abbes et je viens juste de faire une recharge de fawri pour le moi j'ai paye 1600 da a lactel de sidi bel abbes et je nai pas de connection
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- nouredine
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12 Oct 2017 07:47 #3625 by Mediaket
Replied by Mediaket on topic Adresser directement vos doléances à la Direction Générale d'Algérie Télécom
Bonjour Nouredine
Je crois qu'il y a un malentendu, vous devez envoyer votre requête à Algérie telecom a l'adresse jesignale@at.dz
Bonne chance
Je crois qu'il y a un malentendu, vous devez envoyer votre requête à Algérie telecom a l'adresse jesignale@at.dz
Bonne chance
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