Discuter ici d'un peu de tout dans le respect et la bonne entente !

21 Décembre 2012: La fin du monde selon le calendrier Maya?

10 Sep 2012 22:27 - 15 Sep 2012 13:25 #2239 by Yassine
Bonjours a tous

voila !!!!! 21 décembre 2012 c'est la fin du monde selon le calendrier de Mayas ?????
Moi personnellement je crois pas ça !!! mais en verra le 21 decembre2012
"inchallah" sera un jour comme tous les jours et " vive le 22 decembre2012 "
Last edit: 15 Sep 2012 13:25 by Errazi. Reason: Rétablissement du lien de la video

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yassine
  • Yassine's Avatar Topic Author
  • Premium Member
  • Premium Member
More
11 Sep 2012 23:07 - 11 Sep 2012 23:12 #2240 by Mediaket
Bonjour :)
Je crois qu'il y a une mauvaise interprétation de ce calendrier. D’après ce que j'ai compris "c'est la fin d'une époque ou d'un cycle et non la fin du monde. Il y aura des changements importants...". Mais personnellement je n'y crois pas aussi à ces "prophéties", elles ne sont basées sur aucun fait scientifique. Non, il ne sera pas un jour comme les autres :hihi , certainement il sera moins froid que celui de l'année passée. Une chose est sure, notre terre est dans un sale état et elle va de plus en plus mal!
"La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont œuvré; peut-être reviendront-ils (vers Allah)." Verset 41 de la traduction du Coran - Sourate Les Romains
Conclusion: Nous sommes entrain de s’autodétruire avec nos propres actes, et ça, c'est grave!
Last edit: 11 Sep 2012 23:12 by Mediaket.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Mediaket
  • Mediaket's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
More
15 Sep 2012 13:28 #2242 by Errazi
Bonjour
Les mayas ne prédisent rien, juste que leur calendrier ne va pas au delà de cette date!
Hathak win lahguethom F'hamethom :hihi

Comprendre la question, c’est déjà la moitié de la réponse !
SVP, quand vous exposez votre problème, soyez explicite, on ne peut pas deviner ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait! Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Errazi
  • Errazi's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • "Chaque Savant a plus Savant que lui"
More